Les applications

Les applications de l’hypnose psycho-médicale sont multiples et j’ai développé pour votre mieux-être différents « programmes » que je personnalise à chaque fois pour être au plus proche de votre besoin.

Il est utilisé le terme « programme » à dessein puisque c’est bien ainsi que nous fonctionnons.

En effet, nous héritons de nos parents les programmes de base issus de notre famille, même lointains et ceux communs à toute l’humanité.

Au fil de notre croissance, de notre développement et de nos apprentissages, nous automatisons tout pour un fonctionnement rapide et optimal.

Parfois, nous avons automatisé des comportements et des attitudes qui ne nous conviennent pas. L’hypnose psycho-médicale est un outil moderne et performant envisageant de faire des relectures de nos fonctionnements internes et de les amener à évoluer, à faire des mises à jour.

Prochainement, je vais publier un ouvrage intitulé ; l’ordinateur descend de l’homme.

Ses pages traitent de symbolique, du sacré et d’informatique. Partant du postulat philosophique que Dieu a créé l’homme à son image, mais bien entendu de façon moins parfaite que Lui et que nous, nous avons créé l’ordinateur à notre image, mais encore une fois de façon moins parfaite que nous.

Pour une liste plus exhaustive des troubles pouvant être travaillés, je vous invite à visiter :

Les troubles physiologiques

Les troubles psychologiques